This action requires an account to continue. Please log in or create an account in order to proceed with your booking.
Experience unparalleled comfort and indulgence at Hotel Tocq, your gateway to the heart of Milan.
Stylish Accommodations
Relax in one of our 133 uniquely designed guestrooms, featuring luxurious down comforters, premium bedding, and modern amenities like LCD televisions and minibars to ensure a restful stay.
Dining & Refreshment
Savor delectable meals at our on-site restaurant or grab a quick snack from our coffee shop. For the ultimate relaxation, unwind at our lively bar/lounge or enjoy room service during limited hours.
Convenient Services
Stay connected with complimentary Wi-Fi throughout the hotel and take advantage of our business center and concierge services, tailored to make your stay seamless. For added convenience, we offer limo service and express check-in.
Embrace the Milanese lifestyle at Hotel Tocq—book your stay today!
Only dogs and cats are allowed
Service animals are exempt from fees/restrictions
Green Key Global
Pet max weight (per pet) in kg is 10
Cashless transactions are available
Only dogs and cats are allowed
Service animals are exempt from fees/restrictions
Green Key Global
Pet max weight (per pet) in kg is 10
Cashless transactions are available
Essential workers only - NO
Pets allowed
Property does not offer onsite COVID-19 testing
Pet max weight (per pet) in lb is 22
LGBTQ friendly
Professional property host/manager
Contactless check-in is available
Pets allowed (no fees)
Property does not require health documentation at check-in
Maximum number of pets per room 1
Service animals are allowed
la situation à proximité de la gare et du métro est idéale pour nous, d'autant plus qu'il existe plusieurs possibilités de restauration à proximité.
l'an dernier nous avons effectué deux séjours en réservant sur Booking et nous avons bénéficié du surclassement annoncé.
Cette année, je n'avais pas vérifié cette offre et nous n'en avons pas bénéficié. Or il existe une réelle différence de confort entre les chambres même si la chambre de base est bien.
Nous ressortons de ce séjour avec une déception.
Dès notre arrivée, nous avons constaté un problème important dans la chambre : la douche était quasiment impossible à régler correctement. L’eau était soit brûlante soit froide, rendant chaque douche inconfortable et parfois même désagréable.
Concernant le petit-déjeuner, le rapport qualité-prix est particulièrement décevant. Pour un tarif aussi élevé par personne et par jour, nous nous attendions à une prestation irréprochable. Or, dès 9h30, de nombreux produits n’étaient plus réapprovisionnés : plus d’œufs brouillés, plus de bacon, parfois presque plus de pain. Quant aux plats chauds restants, ils étaient parfois remplis d’eau et peu appétissants. Il est difficilement acceptable de payer ce prix pour un buffet qui semble déjà abandonné alors que le service n’est pas terminé.
Nous avons également été dérangés par le manque de calme dans les étages. Chaque matin, les femmes de chambre faisaient énormément de bruit lors du nettoyage des chambres. Les portes étaient claquées de manière répétée, parfois toutes les 10 à 15 minutes, ce qui rendait le repos très compliqué. Dans un hôtel où les clients sont en droit d’attendre un minimum de tranquillité, ce manque d’attention est regrettable.
Le plus décevant reste toutefois la gestion de notre demande concernant les bagages. Lors du check-out, nous avons demandé s’il serait possible de laisser nos valises quelques jours plus tard lorsque nous reviendrions à Milan avant notre vol. La réceptionniste nous a clairement indiqué que cela ne poserait aucun problème et qu’il suffirait de communiquer notre réservation à ses collègues. Pourtant, à notre retour, deux réceptionnistes nous ont affirmé le contraire et ont refusé de garder nos bagages. Ce qui a gâcher notre dernière après-midi.
Au-delà du refus lui-même, c’est surtout le manque de professionnalisme et de sens du service qui nous a choqués.
Hotel carino, macchina del caffè in camera, personale disponibile
Forse è un po’ caro, ma è un difetto di Milano: ci sono stata 24 a fronte di 10 euro di tassa di soggiorno 😰
Das Hotel und die Zimmer waren für den Preis nur in einem Okay Zustand. Habe tatsächlich etwas mehr erwartet. Ein ansonsten gutes Hotel nur eben nicht passend zu der Preisklasse.
Modern, spacious and good location! There was a lot of activity around which was nice! Had a memorable time. Thank you!
Excellent petit déjeuner, accès facile depuis la gare
Breakfast was very good, staff were really accommodating and the location was amazing
No gym :(
La posizione della struttura è molto comoda. La stanza pulita, silenziosa e i letti comodi
Un po’ cara
De ligging van het hotel was oke
Veel lawaai, personeel laat om 6 uur smorgens de branddeuren de heletijd dichtvallen, ontbijt spek ei koud elke dag
Great location
Nothing
Your guide to the flawless travel experience