This action requires an account to continue. Please log in or create an account in order to proceed with your booking.
Riverside Retreat with Vineyard Views
Scenic Surroundings: Nestled amidst vineyards on the Loire River, our hotel offers a tranquil escape with a bar and terrace overlooking the picturesque landscape.
Comfortable Accommodation: Enjoy soundproofed rooms with modern amenities including free Wi-Fi, flat-screen TVs, and garden views. Each room comes with a private bathroom for your convenience.
Culinary Delights: Indulge in traditional cuisine and regional specialties at our on-site restaurant. Start your day with a delicious continental breakfast, served in the comfort of your room.
Experience the beauty of the Loire Valley with us at Auberge de la Bonde. Book now and make unforgettable memories!
A deposit may be required at the property.
Chambre 6 horreur... moquette au sol tout est resté dans son jus. Une chaleur dans la chambre pas aéré donc sentait le renfermé. Literie pas confortable il faudrait moderniser cet hôtel. Par contre et heureusement c'était propre.
Les 2 personnes sont très gentilles, propose un très bon petit déjeuner. DOMMAGE
L’auberge étant située juste à côté de Langeais, (6mn environ en voiture) cela correspondait parfaitement à nos attentes. Nous avons été très satisfaites de nos chambres, elles sont propres et les lits confortables. Elles sont un peu anciennes, mais cela leur donne aussi beaucoup de charme et de caractère. L’endroit est calme et nous avons très bien dormi. Le restaurant est également très bon.
Malgré la période de forte chaleur, les chambres restaient agréables, même sans climatisation, car tout était soigneusement fermé pour conserver la fraîcheur.
Le petit-déjeuner est simple mais très bon : tartines de pain avec beurre et confiture, croissants, pains au chocolat, jus d’orange frais, ainsi que café ou thé... au choix.
Le personnel est très sympathique, agréable et accueillant.
À part un problème d’invasion de moucherons que nous avons rencontré le soir dans l’une des chambres. Cela était apparemment dû à la canicule : nous n’aurions pas dû ouvrir la fenêtre le soir, car les moucherons ont été attirés par la lumière, mais nous ne le savions pas.
L’accueil et le personnel très sympathique, le petit déjeuner français copieux, et le parking privé facile d'accès
Par cette canicule nous aurions apprécié la climatisation - il y avait un ventilateur dans la chambre -
Très bon accueil et petit déjeuner correct
Pas très moderne
Hôtel étape bien situé, personnel sympathique, restaurant de qualité
Accueil très sympathique. Service parfait. Petit déjeuner delicieux
J’avais demandé deux chambres doubles pour 4 adultes et un enfant de 9 ans. Il m’a été proposé une chambre à cinq lits - ce.qui n’était pas adapté. Heureusement, la réceptionniste nous a fourni l’indispensable ventilateur pour faire face à la cznicule, et toute sa gentillesse.
Le repas du soir était de belle qualité. Produits locaux, conseils avisés, vins excellents. Linge de maison "Vosges terre textile" magnifique.
L'ascenseur ne desservait pas les chambres du 2ème étage, ce qui n'était pas précisé dans le descriptif de l'hôtel. Si on a besoin de l'ascenseur, il faudrait le préciser à la réservation. Finalement on a eu la chambre PMR au rez de chaussée car il n'y avait pas d'autres chambres disponibles.
Le confort des lits, la qualité du petit déjeuner…
Emplacement au top, beaucoup à voir dans la région et personnel très bien
Besoin d un rafraîchissement de la chambre
La sympathie et l’énergie de la patronne qui gère cet auberge familiale d’une main de maître. Qu’elle ne fût pas notre surprise de découvrir qu’elle est aussi la chef du restaurant et que nous avons apprécié une cuisine locale simple mais goûteuse.
Il y a aussi l’emplacement ombragé en bord de Loire ( que l’on ne peut voir de l’auberge)et ce décor vieille France qui fait penser à une ferme, avec des hirondelles qui nichent dans l’entrée basse côté parking et un chien qui aboie quand un client arrive mais qui est calme la nuit.
L’auberge étant sur deux niveaux, il faut se garer en haut près de la route pour utiliser l’ascenseur près de la porte d’entrée principale, car par le parking du bas il y a pratiquement deux étages sans ascenseur.
L'emplacement top avec des places à l'ombre et le personnel top ainsi que le petit déjeuner.
Chambre à refaire de la tête au pied. Moquette au sol. Tapisserie qui se décolle. Et la Télé n'était pas fixée au mur elle tenait sur un gobelet.
Staff helpful and accommodating
Location. We were on bicycles so had no option to eat other than there and price a bit higher than elsewhere. Felt sorry for the caged dogs in the heat
Your guide to the flawless travel experience