This action requires an account to continue. Please log in or create an account in order to proceed with your booking.
Luxurious Garden Oasis
Garden Retreat: Escape to tranquility at Hotel Leonor's lush garden, perfect for a peaceful stroll or a quiet moment of relaxation.
Delightful Dining: Indulge in delicious cuisine at the on-site restaurant offering a variety of delectable dishes to satisfy your cravings.
Comfort and Convenience: Experience comfort in every corner with spacious guest rooms featuring a cozy seating area and a private bathroom for your ultimate relaxation.
Ready to immerse yourself in a serene garden oasis with top-notch dining and comfort? Book your stay at Hotel Leonor now for an unforgettable experience!
Please inform of your expected arrival time in advance. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly using the contact details in your confirmation.
A deposit may be required at the property.
Free private parking is possible on site (reservation is not needed).
Children of any age are allowed.
Children up to and including 17 years old stay for free when using an existing bed.
You haven't added any cots.
You haven't added any extra beds.
No internet access available.
Pets are not allowed.
Surprenant cette hôtel un vrai musée
Exceptionnel cet hôtel. Une très belle surprise. Nous avons été très charmés par cet endroit. Le petit jardin attenant au restaurant de l'hôtel est un vrai jardin d'Éden. Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner copieux. Le repas du soir, un délice servi par le merveilleux Hassane. Un rapport qualité prix imbattable. On y retournera sans aucun doute.
Un hôtel et un un endroit pas reconnus à leur juste valeur
La parking sécurisé pour la moto était bien.
Pas d'accueil de la part du personnel, on nous a meme demandé ce qu'on faisait la. Lors de notre séjour nous n'avons pas pu manger sur place, nous n'avons meme pas pu etre conseille pour manger dans les alentours. La dame qui servait le petit déjeuner n'était pas sympathique et le décor de l'hôtel était glauque.
Gentil, serviable, abri voiture fermé.
Manque un peu d'eau chaude.
La décoration de l'hôtel atypique: c'est un hôtel d'artiste. Nous avons beaucoup apprécié. Notre hôte a été très accueillant et nous a proposé son garage fermé. Le petit déjeuner était un délice.
Le restaurant de l'hôtel était egalement très agréable
L’emplacement et l’originalité au top 👌 dépaysement 👍
Débit faible sous la douche et l’eau chaude est longue à arriver.
Ubicación preciosa, restaurante con jardín muy bonito y buena comida a buen precio
Personnel très sympathique, hôtel original, j’y suis déjà venu quelques fois avec des amis ou en famille, j’ai toujours été satisfait.
Es molt original. Hi ha ambient de poble.
La dutxa estava una mica bruta.
Très bel hotel à la deco "facteur cheval".
Resto en face très pratique et super bon (merci Hassan ;-) pour ces bons tajines).
Personnel au petit soin.
Dommage que les wc/toilettes ne soient pas séparés de la chambre mais ce n'est pas grave.
Fin de saison? Nous étions seuls dans l'hôtel.
Dès que nous sommes arrivés une personne nous a proposé de garer la moto dans l'immense garage.
La literie était bonne.
Repas et petit déjeuner dans le restaurant juste en face. Emplacement très bien pour nous, loin de la ville, dans les montagnes, ( routes sympas à moto) et pas loin de Nador- Melilla pour retourner prendre le bateau le lendemain.
Nous avons vraiment eu l'impression de déranger la personne qui nous a accueillis. En cette fin de saison, on a pensé que l'hôtel était fermé.
Hicimos la reserva y se confirmo, pero al llegar al hotel estaba cerrado y tuvimos que buscar otra reserva en otro hotel para no quedarnos tirados con una hija de 3 años
Het hotel en restaurant zijn prachtig gebouwd en smaakvol ingericht.
Jammer dat niet alle personeelsleden even vriendelijk waren – misschien omdat het einde van het seizoen was.
We mochten onze motor in de garage parkeren, super geregeld!
De kamer was prima, alleen hadden we helaas een koude douche.
’s Avonds pizza gegeten in het restaurant aan de overkant – die was uitstekend.
Ook het ontbijt was super.
Wel jammer dat er bij vertrek niemand aanwezig was om even gedag te zeggen, dat voelde wat onpersoonlijk.
Beetje onpersoonlijk
Super accueil, très propres, incroyable.
Rien
Your guide to the flawless travel experience