This action requires an account to continue. Please log in or create an account in order to proceed with your booking.
Modern Accommodation with Top-notch Amenities
DINA MORGABINE SAINT DENIS is a contemporary 3-star hotel in Saint-Denis, offering a fitness centre, private parking, and a terrace. Guests can enjoy a delicious meal at the on-site restaurant and unwind at the bar.
Comfortable Rooms with Essential Facilities
The air-conditioned rooms at the hotel are well-equipped with a desk, kettle, minibar, safety deposit box, and a flat-screen TV. The private bathrooms feature a refreshing shower, ensuring a comfortable stay for all guests.
Convenient Location with Easy Access to Attractions
Situated just 9 km from Roland Garros Airport, the hotel is close to popular attractions like Cirque de Salazie and Botanical Gardens Mascarin. Take advantage of the paid airport shuttle service for a hassle-free journey.
Book your stay at DINA MORGABINE SAINT DENIS now for a memorable experience!
A deposit may be required at the property.
No internet access available.
Private parking is possible on site (reservation is needed) and costs EUR 10 per day.
Pets are not allowed.
Children of any age are allowed.
Children up to and including 3 years old stay for free when using an available cot.
Children up to and including 3 years old stay for free when using an existing bed.
Children from 4 years old to 11 years old stay for € 25 per person per night when using an existing bed.
Children from 12 years old to 17 years old stay for € 38 per person per night when using an existing bed.
Children from 4 years old to 11 years old stay for € 25 per person per night when using an available extra bed.
People 12 years old and over stay for € 38 per person per night when using an available extra bed.
Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management.
Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.
Le service et l'ambiance de l'hôtel
Dommage que le restaurant ait été privatisé mais les tapas étaient excellents
Tout était parfait.
Super restaurant
Le petit déjeuner était satisfaisant
À commencer par l'accès : pas de rampe pour poussette ou personnes handicapées - il y a un ascenseur qui met 10 ans à arriver (et même pas sûr qu'il est arrivé un jour) - donc solo avec deux enfants en bas âge dont une poussette c'est loin d'être pratique
Ascenseur très très lent
J'ai eu une chambre avec une porte qui ne se verrouillait pas - on m'a changé de chambre (après tentative de réparation même si la réception m'a fait comprendre que c'est moi qui ne savait pas fermer la porte) sans même présenter des excuses pour le désagrément ou donner plus d'info sur l'autre chambre
Même pas des excuses à la fin du séjour ou même un " comment ça s'est passé ? "
On m'a vendu une piscine chauffée qui au final était gelée
Petit bémol pour le " bar " qui est carrément à l'opposé de la piscine (la logique d'un hôtel c'est siroter son coktail au bord de la piscine, la pour le coup faut descendre de 5 étage pour l'avoir)
Emplacement, restaurant, propreté
Le roof top et la « piscine »
Pratiquement tout dans son ensemble. Pour l'instant aucunes remarques négatif à l'encontre de l'établissement.
Personnel aux petits soins et confort literie
Personnel de l'hôtel super accueillant, gentil. Chambre propre, agréable.
Malheureusement lors du petit déjeuner nous sommes tombés sur une personne qui ne nous a pas vraiment bien accueillis. Par la suite elle a débarrassé notre table en jetant nos consommations alors que nous étions juste partis chercher ce qu'il manquait. On a du tout répondre, un gros gaspillage.
Bjr et bien c est mon préféré je lui donne une note 20sur20 une équipe à l écoute et au petit soin avec les client
La localisation, la propreté, le confort du lit, le petit parking gratuit
Le bruit, les nuisances sonore nocturne, la proximité avec la route. Dans la description, il était indiqué qu’il y avait une kitchenette, mais finalement il n’y en avait pas.
Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix, personnelle agréable
Le petit déjeuner et normalement gratuit pour les -3 ans j'avais signalé, on m'a dit qu'il aller retiré de la facture et j'ai quand même payer le petit déjeuner ( vraiment dommage) avec 2 enfants ça fait un budget.
Au niveau du plateau de bienvenue en chambre nous l'avons trouver triste, 2 petit sachet de café pour 2 adulte c'est compliqué 😅 un frigo avec juste une bouteille d'eau pas de snack et autre
Your guide to the flawless travel experience