This action requires an account to continue. Please log in or create an account in order to proceed with your booking.
Prime Beachfront Location
Experience the beauty of Pulau Perhentian Besar at Mama's Chalet, just steps away from Turtle Beach and PIR Beach.
Comfortable Accommodation
Relax in our air-conditioned rooms with free WiFi and private bathrooms, some featuring a balcony with stunning sea views.
Delicious Dining Options
Indulge in authentic Malaysian cuisine at our on-site restaurant, with a halal menu available upon request.
Book your stay at Mama's Chalet Pulau Perhentian Besar for a memorable beachfront getaway!
This property does not accommodate bachelor(ette) or similar parties.
A deposit may be required at the property.
Wij hadden een huisje geboekt aan zo aan zee, dat was heerlijk! Ze hebben ern restaurant dat prima eten serveert.
Eigenlijk was alles prima; tis alleen wel allemaal oud en gedateerd. Ik miste een stoel om lekker op te zitten. In t huisje is alleen van dat felle witte ongezellige ( snackbar) licht.
Een of twee kleine lampjes bij bed zou fijn zijn om te lezen en dan hoef je niet je bed uit om t licht uit te doen
La vue sur la mer
Logement sommaire. Il manque peut être un petit frigo.
Los tours fueron maravillosos y estábamos muy bien ubicadas para ir a las playas cercanas.
Globalement, notre séjour a été correct, mais plusieurs points nous ont déçus. J’ai fait part avant notre départ que je ferai cet avis sur Booking donc l’hôtel ne découvrira pas les informations que j’écris Ici.
Le restaurant est le véritable point fort. Les plats sont excellents, variés et proposés à des prix très raisonnables. Il est d’ailleurs très fréquenté, y compris par des clients des hôtels voisins.
À notre arrivée, il y a eu un problème avec notre réservation. La chambre prévue n’était pas disponible et nous avons dû passer la première nuit séparés, dans deux chambres de deux personnes avec nos enfants. Cette solution n’était pas confortable pour notre famille. L’hôtel nous a expliqué qu’il s’agissait d’une erreur de Booking, mais nous avons eu le sentiment qu’il s’agissait plutôt d’un problème d’organisation interne.
Le lendemain, nous sommes partis en excursion pour la journée. Nous avions simplement demandé que nos valises soient transférées dans notre nouvelle chambre. À notre retour, nous avons découvert qu’elles étaient restées à l’extérieur, sans surveillance, pendant plusieurs heures, alors qu’elles contenaient notamment des objets de valeur et des médicaments. Lorsque nous avons signalé ce problème, la réaction du personnel nous a semblé assez indifférente, sans véritable excuse ni inquiétude. C’est le point qui nous a le plus déçus.
Au final, nous ne déconseillons pas cet hôtel. En revanche, il ne faut pas s’attendre à un service irréprochable ni à une organisation très rigoureuse. Avec une meilleure gestion des arrivées et davantage d’attention portée aux demandes des clients, l’expérience serait nettement meilleure.
L'emplacement est top.
A 5 minutes à pied de PIR une magnifique plage où nous avons passé des journées formidables, nous avons vu une tortue géante, des requins des raies... magique !
Le restaurant est très bon et les prix sont raisonnables.
Un petit bémol pour le service au restaurant qui est très aléatoire... nous étions 4 et chacun a mangé de son côté en fonction de l'arrivée des plats qui pouvait prendre 40 minutes entre chacun.
Emplacement
Pas de frigo
Pas de bouteille d'eau
Fourmis dans la chambre
J'ai tout aimé la situation de mon chalet en face de la mer. Le personnel vraiment au top du top.
Idem pour le personnel du chalet au top 🥰
Merci
Rien
L’emplacement sur la plage
La propreté et l’hygiène
Bungalow carini vicino alla spiaggia.
Ristorante del mama ha il miglior rapporto qualità prezzo, di fianco c'è anche il ristorante del barat altrettanto buono.
Dai bungalow si può raggiungere a piedi la spiaggia del pir, molto bella e la parte a sud fino a Coral bay.
Bagno non il massimo, per 2 notti può andare bene.
tout
ras
Your guide to the flawless travel experience