This action requires an account to continue. Please log in or create an account in order to proceed with your booking.
Luxurious Accommodation
Located in Silenrieux, L'Escape Grill offers a luxurious stay with free WiFi and private parking. Each room features a flat-screen TV, private bathroom, and a charming terrace with garden views.
Convenient Location
Situated just a short distance from Charleroi Expo and various attractions like Florennes Avia Golf Club, our non-smoking property provides easy access to nearby destinations.
Modern Amenities
Enjoy the convenience of amenities such as a desk, bed linen, towels, and a kettle in every room. With Charleroi Airport nearby, your journey to relaxation begins as soon as you arrive.
Book your stay at L'Escape Grill now for an unforgettable experience!
Caution: The rooms are on the 2nd floor and there is no elevator.
This accommodation has a self check-in system, the day before your arrival, a message with the check-in information will be is sent through Booking.com's messaging.
A deposit may be required at the property.
Free private parking is possible on site (reservation is not needed).
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Pets are allowed. Charges may be applicable.
Children of any age are allowed.
People 4 years old and over stay for € 40 per person per night when using an available extra bed.
Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management.
Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.
Hotel familial, bien sympathique. Endroit très propre et chaleureux, parfait pour une escale.
Chambre tout confort, même s'il s'agit d'un bâtiment ancien.
L'acoustique n'était pas vraiment top, le trafic et les disputes de la chambre voisine ont quelque peu chamboulé notre nuit. Heureusement, on voyage toujours avec des boules Quiesses :-)
- emplacement
- propreté
- bien aménagé
- personne de disponible. Nous avons croisé par hasard quelqu’un à notre arrivée qui nous a amené à notre chambre et ensuite.. plus personne.
Accueil souriant de la gérante lors du petit déjeuner, celui-ci est très varié et copieux (café, thé, salé, sucré, fruits, jus d'orange, cuisson des oeufs proposée par la gérante.
Au niveau de la chambre : correct. Heureusement qu'il y avait la climatisation car il faisait très chaud dans la chambre à notre arrivée.
Son emplacement proche des lieux de loisirs, d'une brasserie juste en face et la facilité de parking.
Sms de la gérante pour infos : chambre et petit-déjeuner (sans chichi et j'apprécie).
Literie confortable mais trop petite pour nous (140 cm de large !) à cause de cela nous n'avons pas bien dormi.
Merci de bien vouloir l'indiquer comme info sur la description qui me semble importante.
Il faudrait surélever la TV car avec le bord du lit, ce n'est pas agréable de regarder celle-ci.
Très bon petit déjeuner et accueil très sympathique
Le petite déjeuner est très copieux.
Viennoiseries fraiches, pains frais, oeufs frais, yaourts, fruits, café, thé, fromages, etc...
Jus d'orange.
Le literie est confortable.
L'isolation de la fenêtre est à revoir. Le velux est vétuste ne permettant plus l'isolation sonore.
Le trafic routier est assez soutenu rendant le sommeil un peu dur à trouver.
Avec des boules quies tout s'arrange.
L'hôtel a eu un problème technique et n'a pu honorer notre réservation. Heureusement Justine nous a contacté et nous a réservé une chambre dans un autre établissement à seulement 10 mn et nous a proposé de prendre en charge les petits déjeuners en dédommagement. Ce qui est très appréciable
Nous avons même reçu un message le lendemain pour savoir si tout c'était bien passé :)
Je crois qu'on peut affirmer que le client dans cet hôtel est vraiment considéré.
Chambre confortable et avec tout le nécessaire pour le petit déjeuner
Un peu bruyant avec la nationale juste à côté
Super emplacement
Dommage que nous avons pas eu d accueil mis à part un message
Kamer en badkamer netjes
Matras bed te hard voor ons
Aanbod ontbijt oké
Justine die ons bediende bij het ontbijt was vriendelijk
Geen onthaal enkel contact via SMS bij aankomst
s'Avonds geen ruimte om nog gezellig bij elkaar te zitten en iets te drinken.
Wij hadden afgesproken om 9u voor het ontbijt. Het was voor ons niet duidelijk in welke ruimte , de deur naar de ontbijtruimte was op slot. Dan maar even naar buiten en door het venster gekeken, we zagen op een tafel 4 borden.
Uiteindelijk binnen. Het was koud en ongezellig. De tafels stonden in een lange rij,de vloer was nog niet gepoetst na een feest dat was doorgegaan, de bakken jupiler stonden nog in een hoek, de veegborstel stond aan een tafel met het reeks samengeveegd vuil.
Het bruin brood was droog, zeker niet vers. Het bord met kaas en ham werd met de plastiekfolie erover op tafel gezet.
Veel geluid door het verkeer, slechte nacht.
Het ontbijt was erg goed, uitgebreid. De kamer was prima hoewel vrij basic. Onze fietsen mochten binnen staan. De omgeving is vrij rustig.
We hadden vantevoren aangegeven hoe laat we er zouden zijn, zodat onze fietsen naar binnen konden. De eigenaar was er wel maar druk aan de telefoon, waardoor wij niet wisten waar we naar toe moesten met onze fiets. Intussen begon het te hard te regenen maar de eigenaar maakte geen haast om ons te laten zien waar we naar toe moesten.
La propreté et qualité de l'endroit dans son ensemble. La disponibilité discrète mais efficace de la gérante
Un vitrage des fenêtres plus étais permettrait + de coupure par rapport au passage de la route
La propreté et l'accueil surtout.
Puis son emplacement proche des lieux de loisir et la facilité de parking.
La atención del personal es excelente, se preocupan por cada detalle .
El desayuno es muy completo.
La beauté d'une vieille batisse en pierre de pays. Le petit déjeuner.
L'arrivée "autonome". Pas d'accueil, pas d'info au moment de l'arrivée : il faut avoir lu le message reçu par booking pour savoir comment prendre poddession de la chambre. Le bruit lié aux véhicules des 2 nationnales. L'absence de restaurant sur place contrairement à ce qui figure sur internet. Nouveaux propriétaires, il faut probablement leur laisser un peu de temps.
Your guide to the flawless travel experience