This action requires an account to continue. Please log in or create an account in order to proceed with your booking.
Mountain Retreat with Ski-to-Door Access
Luxurious Accommodations
Experience comfort and style in our well-appointed rooms with modern amenities including flat-screen TVs, private bathrooms, and stunning mountain views. Some rooms even feature balconies for a perfect morning coffee spot.
Delicious Dining Options
Start your day right with a buffet, continental, or American breakfast. Indulge in culinary delights at our on-site restaurant and unwind with a drink at the bar after a day of outdoor adventures.
Outdoor Adventure Awaits
With ski-to-door access and a ski pass sales point, Eringer Hotel is the perfect base for skiing enthusiasts. Explore the scenic hiking trails or rent a bike to discover the picturesque surroundings.
Book now to experience the ultimate mountain getaway at Eringer Hotel.
Please note that a city tax of 1.5 CHF must be paid for accommodations for children aged 6 to 16 years.
A deposit may be required at the property.
Le lit était très confortable, la salle de bain était top!
Il faisait relativement froid dans la chambre
⭐️ Je ne recommande absolument pas cet établissement
Nous sommes très déçus de notre séjour et avons clairement eu le sentiment d’être pris pour des pigeons.
Nous avons notamment payé CHF 70 supplémentaires pour avoir un balcon, sans savoir au moment de la réservation que celui-ci donnerait directement… sur le bar. Ce n’est franchement pas ce que nous imaginions en réservant une chambre avec balcon, et nous trouvons cela particulièrement trompeur.
De manière générale, tout ou presque est en supplément : même le fitness est payant. À ce niveau de prix, nous nous attendions à davantage de prestations incluses et surtout à un meilleur rapport qualité-prix.
La literie n’est pas à la hauteur, avec notamment un coussin extrêmement plat et inconfortable.
Nous avons également eu un problème avec les WC : ils n’ont fait que goutter en permanence et, pire encore, ils ne fonctionnaient plus du tout jusqu’à 9h le matin. Pour un établissement de cette catégorie, ce n’est tout simplement pas acceptable.
Les employés sont heureusement très gentils et serviables, et c’est clairement le seul point positif que nous retenons de notre séjour.
Enfin, nous sommes également très mécontents de Booking.com : nous avons fait part de notre problème et n’avons reçu aucun retour de leur part. Nous trouvons cela particulièrement décevant lorsque l’on réserve et paie un séjour en pensant bénéficier d’un certain niveau de service et d’assistance.
En résumé : beaucoup de suppléments, des prestations qui ne sont pas à la hauteur, une chambre avec balcon donnant sur le bar sans que cela soit clairement annoncé, des problèmes techniques et un service après-vente Booking totalement absent. Nous ne recommandons pas cet établissement.
Très joli établissement au décor montagne moderne avec les bains d’heremence associes associés à l’hôtel
Tarif préférentiel pour les bains avec vue sur les montagnes magnifique
Chambre vue montagne très jolie avec très jolie vue
Bon repas au bistro avec pâtes à l’ail noir délicieuse
Petit déjeuner copieux et varié
Besoin d’une CB pour régler les boissons et collations aux bains
Dommage qu’il n’y ait pas de possibilité de charger un bracelet
Indépendant de l’hôtel remontées mécaniques fermées à cette date
Hotel et bain: pratique d'aller en direct
Place de parking top.
Il manquait juste une mignardise avec la tasse de café si nous prenions pas de dessert au restaurant Ava .
Les entrées et les plats délicieux.
Nous avons passé un excellent séjour, le personnel est très sympa, la déco est magnifique, le petit déjeuner était excellent et la chambre était très belle et au calme. Il y a un parking sur réservation.
Le soir, nous avons mangé une fondue dans une télécabine sur la terrasse avec coucher de soleil.
C’était très bon et le serveur était très sympa.
Depuis l’hôtel, nous avons accès aux grands bains d’Hérémence, la piscine extérieure est top avec une magnifique vue sur les montagnes dont le Cervin .
Rien
Ihanasti sijoitettu vuorenrinteeseen, lisähintainen spamaailma aivan huikea. Kivat näkymät parvekkeelta, tilava huone. Ystävällinen henkilökunta ja kaikki palvelut saatavilla hotellista, myös useampi ruokailuvaihtoehto.
Aamiaisvalikoima olisi voinut olla kattavampi. Kannattaa huomioida, että hotelliin pääsee myös helposti bussilla ja lähin pysäkki ihan oven edessä (les hermes-les collons).
La vue comme sur les photos, MAGNIFIQUE!
Devoir payer pour avoir une vue.. donc vue sur un mur..
SPA im gleichen Gebäude
Restaurant Tavolata
Zu kleine Terrasse, keine Abtrennung zu Nachbar Appartements.
Restaurant Ava und Deck - sehr schlechtes Preis-/Leistungsverhältnis
Le style de l’hôtel moderne est chic, mais avec un style de montagne. La décoration. Le lobby qui est absolument incroyable. La salle du petit déjeuner. Le spa avec la piscine (mais que nous n’avons pas essayé).
L’accès… il est placé tout en haut de la montagne… et on a mis un peu de temps à arriver de la vallée. Une fois sur place, il vaut mieux profiter de toutes les facilités de l’hôtel car il est assez à l’écart des villages.
Nous avons trouvé que le petit déjeuner était copieux, de qualité et bien diversifié. Cependant pour un 4 étoiles, nous aurions apprécié plus de choix de confitures et un café servi à table mais rien de grave.
Nous avons apprécié la diversité des restaurants remarquables en qualité. L'accueil très bien et le personnel en général très agréable.
Nous avons apprécié de pouvoir bénéficier des serviettes mises à disposition par l'hôtel le dernier jour.
La présence sympathique du directeur dans l'hôtel.
Nous avions oublié le dentifrice et pensions que nous en aurions trouvé dans la salle de bain, hélas!
Nous avons été retardés par des bouchons et sommes arrivés trop tard pour profiter des bains le soir d'arrivée. Nous aurions donc apprécié de ne pas avoir à payer les bains le lendemains même si ceux-ci étaient meilleurs marché, c'est pour cette raison que nous avons trouvé le prix de l'hébergement un peu élevé.
Sehr schönes Zimmer.
Dass man nur über die Tiefgarage ins Hotel kommt. Das Wasser aus der Dusche rinnt ins Badezimmer, wenn man nicht die Überkopfdusche verwendet.
Es gab nur sehr wenig Auswahl zum Abendessen, da nur die Pizzeria und die Bar geöffnet war.
Etwas Gemüse, zB. Tomaten oder Gurken haben beim Frühstück gefehlt.
Le personnel jeune, dynamique et sympathique. Le SPA incroyable.
Notre chambre était petite et surtout la vue sur les poubelles de la cuisine du restaurant de l’hôtel et sur le parking de l’hôtel. Les cuisiniers ont vidés les poubelles jusqu’à minuit et a 7:00 du matin les voitures des clients de l’hôtel partaient. Impossible de dormir correctement. Cette chambre avec cette vue et le peu d’isolement ne devrait jamais être louée à des clients.
Calm, nice and clean.
The pillows were poor
Accueil
Décoration l ambiance de l hôtel le personnel
Your guide to the flawless travel experience