This action requires an account to continue. Please log in or create an account in order to proceed with your booking.
Luxurious Accommodation
Experience comfort and style with our beautifully designed units featuring flat-screen TVs and free WiFi. Relax in our modern private bathrooms with walk-in showers and complimentary toiletries.
Convenient Location
Located just 700 meters from the city center, Ubuntu House - Charleroi provides easy access to explore Charleroi's attractions. With Charleroi Airport only 6 km away, traveling to and from the property is a breeze.
Great Connectivity
Stay connected with our streaming services and keep up with your favorite shows during your stay. Bed linen and towels are provided for your convenience, ensuring a worry-free experience.
Book your stay at Ubuntu House - Charleroi now and enjoy a memorable experience in the heart of Charleroi!
This property does not accommodate bachelor(ette) or similar parties.
Please inform of your expected arrival time in advance. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly using the contact details in your confirmation.
Managed by a private host
A deposit may be required at the property.
Das Bett war sehr bequem
Der Eingangs- und Gemeinschaftsbereich war von den anderen Gästen komplett zugestellt. So war es schwierig über die 2 sehr steilen Treppen überhaupt ins Zimmer zu kommen.
Tout est bien!
Mais la propreté fait fait défaut!
Hygiène pas ok!
Tatsächlich nichts
I would like to share my feedback about our stay, because we were very unhappy with the accommodation.
First, it was not mentioned in the description that the bathroom for Room 0 is outside of the room and that we had to walk through the shared living room to reach it. For my wife and me, this was very uncomfortable and inconvenient. If we had known this before, we would not have booked the room.
The second issue was the kitchen. It was not possible to properly wash our hands because the sink was very dirty and full of limescale. The refrigerator was also not usable.
Another problem was the bathroom door. The toilet is directly next to the shared living room and entrance area, but there was no real door, only a very thin sliding cover. It could also not be locked, which gave no privacy.
The toilet flush was also broken. It stopped working many times, and we had to open the top cover and fix the blue lever before the toilet could flush again. After speaking with the owner, it seemed like this problem was already known.
The biggest issue was the large amount of mold in Room 1. Almost all walls and ceilings had mold on them, which we believe is very unhealthy.
Overall, the accommodation did not meet our expectations, especially regarding cleanliness, comfort, and honesty in the description.
Unfortunately, because of these experiences, I will also have to leave a negative review about this stay.
Rien
Vous entrez dans des pièces communes pour monter un escalier qui mène à un studio .
Les photos sont très belles . La réalité moins.
Vous avez une chambre et en face un coin salon avec un canapé-lit où il n'est pas possible de dormir à 2 tellement la partie qui s'ouvre est inconfortable.
Dans ce salon vous avez un coin avec la chaudière qui tourne pendant 10 minutes toutes les 10 minutes. Impossible de dormir . Ça donne l'impression qu'il y a de l'eau qui coule dans une baignoir à côté de votre "lit" .
Vous avez la lumière automatique de l'escalier qui s'allume d'un coup et éclaire le coin salon comme un phare de voiture .
La propreté n'est pas là .
Pour le canapé-lit, pas de draps propres . Les draps étaient jetés en boule par terre . Il a fallu contacter la propriétaire qui a apporté les draps à seulement 22h30 alors qu'ils ont été demandés vers 17h00 .
Le studio a eu un dégâts des eaux il y a plusieurs mois et les traces sont encore visibles .
De plus une odeur de vieux plâtres planes dans le studio qui donne encore moins envie .
Là il est 4h du matin je n'ai pas encore fermé l'oeil de la nuit et ne le fermerai sûrement pas .
Dommage qu'il est impossible de partager des vidéos pour faire entendre le bruit
the coffee machine
not clean enough the toilet it was without door and was smelling we was couple and was just 1 pair of towels the stairs was very steep and bed was very noisy and not comfortable
Zeer teleurstellende ervaring. De kamers waren niet proper en roken onaangenaam. De accommodatie zag er slecht onderhouden uit en kwam niet overeen met wat we verwacht hadden op basis van de boeking. Ook de check-in verliep moeilijk doordat de code eerst niet werkte, wat voor extra stress zorgde midden in de nacht.
Voor de prijs die betaald werd hadden we veel betere kwaliteit en hygiëne verwacht. Helaas geen aangename ervaring en daarom kan ik deze accommodatie niet aanraden.
Heel slechte ervaring. De kamers waren vuil en stonken enorm. De lakens en bedden roken slecht en voelden niet proper aan. Ook de gangen en de algemene hygiëne waren niet in orde. We konden bijna niet slapen door de geur en voelden ons niet comfortabel in de accommodatie.
Zelf 1 ster is veel
Pas de petit déjeuner. L'établissement est un ensemble de chambre gérées par un particulier. L'emplacement est assez surprenant : une maison de centre ville banale, voire vieillote. Pour se garer, il faut chercher une place dans la rue ou dans les rues annexes. Pas facile mais j'ai eu de la chance. La prise des clés est mal expliquée tant par le propriétaire que par Booking. Fort heureusement, j'avais demandé la présence du propriétaire à 16h. Accueil convivial. La chambre est agréable de taille normale. La chambre 00 dispose du rez de chaussée Cuisine, salon et salle de bain toilette.
A améliorer : Un pare douche pour éviter de mettre de l'eau partout. Manque un tapis de bain. Le système de douche est trop complexe. Un simple pommeau multifonctionnel suffirait (IKEA BROGRUND .... 5 positions .....15€). Le système est à débarrasser du calcaire (les jets du pommeau de douche sont désagréables , de même ..... un peu de destop pour faciliter l'évacuation serait nécessaire). Le matin du départ, la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas. J'ai pris un faitout rempli d'eau pour effet. Il manque un miroir dans la chambre et un système de penderie. ATTENTION : Il ya les indélicats qui rentrent tardivement (23h40 et 03h00, c'est le hasard), qui font du bruit, qu'il faut reprendre. Un panneau sur la porte d'entrée, invitant au silence serait le bienvenu.
Близость к аэропорту.
В номере стоял сильный запах сигарет.Постель пахла какими то духами.Пришлось спать в одежде с открытым окном.
Honnêtement : Uniquement la facilité pour y accéder .
Tout . Logement degueulasseeeeeee : draps de bain et draps de lit miteux . Pas en suffisances pour le nombre de personne. Dommage étant donné que le nombre est indiqué lors de la réservation.
horriblement sale avec des produits dans le frigo ouvert .
Nous avions loué toute la maison donc nous pouvions faire usage de la
Cuisine comme
Indiqué..
Vraiment déçue, le sol collait. Et pourtant nous ne pouvions pas arriver avant 16h sous prétexte de nettoyage de 12 à 16h!
Ampoules du salon / salle de séjour ne fonctionne pas donc presque dans le noir étant donné qu’il n’y a pas de fenêtre au rez de chaussée
N’ouvrez surtout pas un placard de la cuisine( tout est tapé comme ça entre des bouteilles de bières vides et des torchons sales ) . Ne toucher pas le dessus des meubles car ils collent .
Deux plantes laisser à l’abandon dans le salon . Vos plantes sont entrain de mourir .
Table de salon cassée.
Ne regardez pas sous le fauteuil rempli de poussière .
Vous vous enfoncez dans les matelas.
On vous demande de sortir les poubelles et de les emmener avec vous mais la poubelle n’est même pas vidée à l’arriver.
Vraiment pas recommandable du tout .
Déplorable comme logement . Et dommage de louer ça sur booking . Étant donné qu’en plus en se renseignant c’est plutôt un hôtel de passe qu’autre chose.
Les chasses d’eau des toilettes ne fonctionnent qu’une fois sur quatre.
Certes le logement n’est pas des plus onéreux mais ça ne vaut même pas la moitié .
Les photos sont très embellies
Honteux de louer ce bien, même pour une nuit c’est dérangeant.
Nothing ,they dodnt let me in ,a bit early and never called me back so i didnt stay or got my money back,
Is like abomdemt house ,is horrible and defff not safe for wormem or nobody ever.
Il y a eu une fuite d'eau dans l'établissement, l'eau transperçait les murs du dernier étage jusqu'au premier. Au rez-de-chaussé (notre chambre), il y a de l'eau qui fuitait de la lampe (ce qui nous a totalement mis en danger). D'autres locataires que je connaissais vaguement (uniquement des jeunes de moins de 20 ans) dont moi et ma famille, nous sommes retrouvés à la rue avec nos affaires sans logement. Nous avons payé pour un logement dans lequel nous n'avons pas dormi, nous souhaitons donc un remboursement au plus vite.
Accueil sympa
Your guide to the flawless travel experience