This action requires an account to continue. Please log in or create an account in order to proceed with your booking.
Scenic Countryside Location
Nestled in the Cantal countryside by the Truyère river, Garabit Hotel offers a picturesque setting with views of the iconic Garabit viaduct.
Relaxing Amenities
Unwind in the all-weather swimming pool, stroll through the garden, or watch your kids have a blast in the playground - there's something for everyone to enjoy.
Delightful Dining Experience
Indulge in delicious meals at the hotel's restaurant while taking in breathtaking panoramic views of the river - a feast for your taste buds and eyes.
Ready to experience the charm of Garabit Hotel? Book your stay now and create unforgettable memories in this tranquil retreat.
Pets are allowed on request. Charges may be applicable.
Children of any age are allowed.
Children up to and including 3 years old stay for free when using an existing bed.
You haven't added any cots.
You haven't added any extra beds.
Free public parking is possible on site (reservation is not possible).
WiFi is available in the hotel rooms and is free of charge.
vue depuis la chambre, et une bonne literie
amabilité de la seule personne rencontrée du séjour
Manque de personnel (un minimum de contact humain!)
Aucun accueil: arrivée à 16h :désert jusqu'à 19h30!
Pas de restauration, bar pas ouvert
Aucune convivialitétrouvée
Minimum assuré par le service traiteur peu apprécié
La situation géographique
L’anonymat.Aucun personnel à l’horizon
Gelukkig werd ik telefonisch geholpen voor een ander hotel maar was wel 35 minuten terug rijden naar de verkeerde kant waar ik naartoe was het rijden met men zieke vrouw om naar de spoed te gaan de volgende ochtend
Het hotel was niet open .Stond voor een gesloten deur .Website van jullie boekingen zit blijkbaar een foutje in .
Niks door storing stroom naar ander hotel gestuurt
Geen warm water niks was er
Alles
Belle situation de l'hôtel
Personnel très aimable mais en nombre însuffisant
Manque de propreté
Petit déjeuner pas à la hauteur de l'attente
Amazing view of the bridge!
property general condition
Les chambres sont bien disposées et bien équipées, modernes et recentes.. La salle de bains est spacieuse.
La terrasse extérieure est tres bien située face au viaduc de Garabit.
La piscine est couverte, l eau est propre, avec des transats a disposition et une bonne amplitude horaire.
Hotel sale, aussi bien dans les parties communes que dans les chambres (araignées au niveau des plafonds, amas de poussière sous les lits). Le détecteur de mouvement pour l éclairage de la salle de bains est peu pratique...Le
Les serviettes sont changés en fonction de l arrivage du linge qui n est pas quotidien (!), le ménage dans les chambres jamais fait.
Le buffet du petit-déjeuner est constitué de produits bas prix et n est pas renouvelé tous les jours. La cuisine est tres sale.
Quant au personnel, il est absent la plupart du temps et quand il est présent, nous avons l impression de le déranger... et sur whatsapp, aucune réponse du gérant
Prima
Niks
Tout. L'accueil qui était maladroit . La chambre qui n'était pas prête ( pas propre. Draps douteux. Serviette salle de bain déjà utilisée. Poubelle pas vidée. )
Le matin personnel absent pour le petit déjeuner et pour rendre la clé. L'impression d'être dans un établissement fantôme peu rassurant. Mais finalement cet abandon nous a fait rire et penser au film shining et on s'attendait à voir jack Nicholson au bout du couloir. On ne l'oubliera jamais. A recommander pour une expérience hors du commun mais un peu cher.
LL’accueil était sympathique, le personnel aimable et bienveillant, une boisson fut offerte à l’arrivée, la piscine était pratique et l’eau à bonne température, la chambre était confortable.
MMalgré la présence d’une cuisine et d’une salle de restaurant, le service n’est pas encore offert uniquement pour le petit déjeuner, j’espère que bientôt ils pourront remettre ce service en place, mais j’ai trouvé le système de cuisine équipée à l’étage bien pratique et confortable, on peut tout de même commander des repas chauds.
Un accueil exceptionnel... La responsable est vraiment l'âme de ce lieu. Le personnel est disponible. Pourtant l'hôtel était complet.
Rien... Le lieu est exceptionnel.
Location
Its not air conditioned
Nous sommes venu pour le cadre que proposait cet endroit tel que le viaduc de GARABIT construit par Eiffel qui est magnifique ainsi que le lac et sa nature afîn de faire une pause de retour de vacances et d eviter les bouchons.
Avant meme d arriver je me suis dit c est etonnant de recevoir un message avec toutes les consignes pour recuperer les clés de sa chambre, donc pas d'accueil forcement.( juste un n° d'urgence).
Et quand on arrive devant l hotel 3 étoiles!!!!
Nous sommes restés heu!!! Sans voix!!!!
Un hotel fantome et en piteux etat
En fait l exterieur n est pas rassurant et encore moins l interieur.
On prend nos valises pour aller chercher les clés de la chambre 201 ou je devais sejourner avec mes 2 filles et ma femme.
Et bien domage l ascenceur est hors service🤣🤣.
Donc on monte le bel escalier en pierre( ce n est pas ironique) par contre qui est tacheté de peinture qui ont du etre refaite vu l etat du reste.
Arrivé sur le palier du1 er étage une vielle moquette decollé et salle!!!!.
On continu de monter et arrivé au palier du 2 eme étage le palier de la moquette etait aussi tres sale.
On se dirige vers notre chambre 201 dans un couloir, celui ci, refait a neuf pour recuperer notre clé qui est dans une boite a clé.
On rentre pour s installer, et pour manger un bout.
Une vielle table de recuperation, en soit vintage, mais alors qui ne tient pas du tout.
Une lampe par terre dechiré
Le papier peint coté lit simple dessous la fenettre completement decollé.
Le parquet( 1 er prix) qui s écaille et qui est deja entrain de se dilater, les plinthes du parquet faut le voir pour le croire🤣🤣🤣 surtout dans les toilettes.
Les poignées de portes wc et sdb completement tordues?!?!???
Les enduits des plafonts🤣🤣🤣🤣
Serieusement refaite les travaux mais ne gaspillez pas votre argent pour renover aussi mal pour un 3 etoiles.
Et pour finir ma fille crie et une blatte court sur le sol.👏👏.
Avant d essayer de le rehabiliter commencer par le desinsectisé😉😉😉.
Du coup je propose qu on aille voir la piscine exterieur ( parce que pour avoir faire le tour de l hotel je n ai jamais vu la.piscine interieur comme indiqué sur votre site) avant de se changer, vu pour le moment l etat de l hotel.
Bonne literie hotel rénové très bonne accueil propre
RAS
Your guide to the flawless travel experience