This action requires an account to continue. Please log in or create an account in order to proceed with your booking.
Convenient Amenities
Enjoy complimentary wireless internet access and the convenience of a vending machine during your stay.
Comfortable Accommodation
Feel at home in one of the 70 guestrooms equipped with cable television.
Great Location
Explore nearby attractions such as Grand parc de Miribel-Jonage and Tête d'Or Park, all within a short distance from the hotel.
Take in the views from the garden and make a reservation at Premiere Classe Lyon Beynost to experience these features and more during your stay in Beynost.
Property confirms they are implementing guest safety measures
Service animals are exempt from fees/restrictions
No rollaway/extra beds available
Contactless check-out is available
Guests are provided with free hand sanitizer
Property confirms they are implementing guest safety measures
Service animals are exempt from fees/restrictions
No rollaway/extra beds available
Contactless check-out is available
Guests are provided with free hand sanitizer
Cashless transactions are available
Essential workers only - NO
No elevators
Bed sheets and towels are washed at a temperature of at least 60°C/140°F
Pets allowed
Property does not offer onsite COVID-19 testing
Property is cleaned with disinfectant
Professional property host/manager
No cribs (infant beds) available
Property confirms they are implementing enhanced cleaning measures
Commonly-touched surfaces are cleaned with disinfectant
Property does not require health documentation at check-in
Service animals are allowed
Chambre limite insalubre. Puanteur, salle d'eau pas nettoyée, cheuveux,
Pas de serviettes, pas de chauffages. Petit déjeuner horrible. J'avais réservé 2 nuits, j'ai cherché un autre hôtel .... Un cauchemar.
Dans la chambre il y avait des punaises au murs à mon arrivée impossible de laisser la fenêtre ouverte sinon d'autres punaises rentrent.
Des insectes morts dans l'encadrement de la fenêtre qui sont tombés quand j'ai ouvert la fenêtre. Donc franchement décevant ! Je n'ai retournerai jamais.
Des cheveux ou poils dans la douche. La propreté est à revoir !!
Hotel premier prix, mais pas du tout au standard des hôtels 1iere classe. En fait, un ancien Formule 1, rebaptisé 1ier classe. La Tv ne fonctionnait pas, et pas de serviettes éponge en chambre. Quand vous questionnez, on vous répond machine à laver HS!!
Quand on insiste en surprenant le personnel dans la remise ou son stockées les consommables et serviettes, alors on vous en donne….
Aucune restauration à proximité à pied. Et si vous trouvez une place pour la voiture, ne la lâchez pas…
Hôtel 1er classe lyon beynost
J ai demandé un chambre sans escalier
Et j ai ete a en rez-de-chaussée.
Car j ai des gros problèmes de santé. Il mon montré ma chambre les douche et le WC .
Personnes tres serviables. Le parking est fermé et sécurisée un petit peu petit. Il faux pas arriver trop tard. Le petit déjeuner c'est bien passé.
Hôtel sale. Petit déjeuner infecte les céréales collés qui dataient depuis des mois.
Bonjour,decevant,propreté a revoir ,le bruit insupportable les enfants dans les douches seuls pendant 23h voir plus ,le responsable dehors a discuter avec des jeunes ,je suis sorti 2 fois pour voir jamais a son poste,du cou tres mal dormi, télévision fonctionne pas ,le responsable vient nous dit télécommande, douche yres sake,toilette idem, je reveint on la jamais revu,le petit déjeuner la machine en panne,on attend toujours nos petits chocolats et un cafe au lait et on a payer lol,tout a revoir je déconseille
Nous avons été bien accueillis par une partie du personnel de l’hôtel, ce qui a été apprécié. En revanche, d’autres employés nous ont donné des informations contradictoires, ce qui a nécessité des vérifications supplémentaires en cas de doute.
La chambre n’a été nettoyée qu’une seule fois durant notre séjour de quatre jours, ce qui est insuffisant. Nous avons également découvert qu’il s’agissait d’un ancien établissement Formule 1, ce qui explique l’absence de sanitaires dans la chambre. Malheureusement, les sanitaires communs étaient dans un état déplorable, ce qui a fortement impacté notre confort.
Malgré l’amabilité de certains membres du personnel, nous ne reviendrons pas dans cet établissement.
surprise par les taches sur les moquettes du couloir
araignée dans la chambre
Nous avions opté, enfin c'est ce que l'on pensait, pour une chambre avec salle de bain mais ce ne fut pas le cas donc douche et toilettes communes
Pour les toilettes c'était précisé
Manque de toilettes par contre
L’hôtel est très proche du périphérique donc beaucoup de bruits si fenêtre ouverte. Comme pas de climatisation, en été obligation de laisser les fenêtres ouvertes tellement il fait chaud dans les chambres.
Les lits sont confortables et propres. Le troisième lit n’est pas fait. Il faut le faite soi même en arrivant ! En hauteur, c’est galère.
Il y a une tv et un frigo dans la chambre + un micro onde. Pratique si on veut petit-déjeuner en chambre.
Par contre les sanitaires sont vétustes et mériteraient, sinon d’être rénovés, un grand décrassage. Le sol des couloirs en moquette aussi.
Mauvaise odeur dans les sanitaires, les couloirs et jusque dans les chambes (tabac, égouts ???)
Accueil sympathique à la réception.
Pas de bruits dans l’hôtel (outre la circulation dehors)
Je ne recommande cet hôtel qu’en dépannage. Nous avons réussi à bien y dormir 3 nuits en famille, avec 4 ados et un chien malgré le bruit des voitures et l’odeur.
Correct pour le prix. Sanitaires pas très propre et vétuste
Séjour correct dans l’ensemble, mais petit souci à l’arrivée : impossible d’accéder à la chambre avec le code fourni, faut appeler l’agent d’accueil pour qu’il vienne ouvrir. Heureusement, la personne a été réactive, mais c’est un point à améliorer pour plus de fluidité.
Arrivée minuit problème de connexion avec hotel .com pas de chambre disponible.Le veilleur sympa s'est débrouille pour trouver une chambre propre sans salle de bain ni wc mais un frigo et un micro onde ...Distributeur boisson en panne machine cafe ne prend pas C.B.Douche immonde résine toute pourrie en bas ou tachee,pas d'eau chaude mais le pire ce sont les wc...des coulures jaunes partout, le fond de cuvette marron odeur d'urine à vomir Hygiène inacceptable on peut avoir du vieux mais propre .Prix 47 euros 35 pour l'hôtel et Le reste pour hotel.com!!!!nous dit le gérant.DU VOL.
Il s'agit d'un Formule 1 qui a eté mis en premiere classe. ATTENTION, pas de toilette ni douche dans les chambres!
1 - meme avec ma preuve de reservation de 2 chambres, ca a ete compliqué. Mais finalement apres temps on y ai arrive.
2 - a aucun moment pendant ma reservation on ne m'a demande si je voulais les sanitaires dans la chambre
3 - le personnel et leur famille qui discutent à l'avant jusqu'à mini 1h du mat c'est bof
4 - au petit déjeuner le personnel ne prends pas de gants quand ils mettent le petit déjeuner en place (baguettes, croissant, etc...), salle de petit dejeuner tres tres petite en plein soleil...
5 - quand les sanitaires sont dans les couloirs, il faudrait que le personnel passe plusieurs fois par jour pour un petit coup car sanitaires pas propre du tout a n'importe quel moment. Par contre l'aspirateur qui traine ne gene apparemment personne
Je m'arrête là car vraiment je suis tres decue
Chambres avec cafards, odeur d'égouts et minuscules. L'hôtel dans un état déplorable
Pour dormir quelques heures, c'est convenable. Par contre, si vous restez plus d'une nuit, il vaut mieux prendre une chambre double pour une seule personne. Les chambres côté rocade sont très bruyantes, même les fenêtres fermées. Les distributeurs de boissons ne vendent que du sucré, il serait judicieux de proposer des bouteilles d'eau.
Ouverture de porte non fo.ctionnelle. j ai dû aller le veulleur de nuit a chaque sortie et rentrée. Veilleur très agreable. La douche est la plus pourrie que j aie jamais vue. Franchement c est pas cher mais délabré à ce point c est du foutage de gueule dela part. Ça fait partie du groupe Accor non ? Avec les milliards qu ils se font c est serieux de laisser les douches dans un état pareil ?
J’ai passé une nuit à l’hôtel Première Classe Lyon Beynost. Globalement, très bon dodo : literie confortable, chambre calme, parfait pour recharger les batteries. Mention spéciale au réceptionniste du soir, vraiment sympa, ça fait plaisir après une longue journée.
Côté sanitaires, c’est pas le grand luxe – un peu vieillots et pas nickel chrome – mais rien d’insurmontable. Et franchement, la douche m’a surpris : jets puissants, eau bien chaude… de quoi se croire dans un spa version roots ! 😄
En résumé : pas parfait, mais efficace. Et pour une nuit, c’est tout ce que je demandais.
La chambre pué le tabac,et impossible de dormir avec du bruit jusqu'à 2h du matin dans les couloirs
Your guide to the flawless travel experience